3 et 4/03 - week-end raquettes

Organisateurs : Jacques DUVERNAY et Maryse BERNARD  

précision importante : comme pour tous les week-ends, pas d'annulation possible au niveau du gite que nous avons réservé entièrement avec un acompte, même si météo incertaine.

Départ et transport : RV 12H45 / Départ 13H00Ambérieu Parking SNCF

Destination : Plateau de Retord, les Bergonnes (hameau des Plans d'Hotonnes)

Gite La Ferme des Bergonnes  1/2 pension 44 € (dîner samedi et PDJ dimanche) - non compris boissons et repas dimanche midi - panier pic-nic (en buffet) possible à 10 € à commander avant le 25/02. Règlement le samedi soir, de préférence par chèque à l'ordre du club.

Couchages : chambres de 5 à 10 lits. Fournis : couverture + drap de dessous,  oreiller + taie. A emporter : sac à viande ou drap de dessus - pantoufles ou baskets pour l'intérieur, linge de toilette - .  Ces affaires seront laissées dans le coffre des voitures et récupérées le soir en allant au gite.

Randonnées : faible dénivelé pour chaque sortie, environ 300 m - modifications possibles selon météo.

Le samedi, stationnement au hameau des Bergonnes ; départ en raquettes pour le Crêt de la Chèvre, point de vue sur la Chaîne du Mont-Blanc à Beauregard ; retour aux Bergonnes par la Croix des Terments.

Sortie de nuit (après le dîner) départ en raquettes du gite, direction le Crêt du Nu, le Tumet. Retour aux Bergonnes par le Hameau de Gueroz. Equipement indispensable : vêtements chauds et imperméables, thermos boissons chaudes, lampe frontale + piles neuves.... et lunettes de lune !! -

le Dimanche, départ en raquettes du gite ; direction le Gros Frêne, La Grange à Lucien, La Ferme de Retord ; retour aux voitures par la Bauche.

Il n'y aura pas de goûter durant ce week-end.

A votre dispo pour toute autre info. Jacques Duvernay 06 84 58 63 67 - Maryse Bernard 06 83 71 31 55